GENERAL

Q Je ne trouve pas les magazines chez mon marchand de journaux.

R Vous pouvez demander à votre marchand de journaux de les commander pour vous. Si vous avez besoin d'exemplaires supplémentaires, vous pouvez demander à votre marchand de journaux de vous les commander ou vous pouvez appeler notre Service Clients. N'oubliez pas : si vous vous abonnez, les numéros seront envoyés directement chez vous et vous recevrez 6 cadeaux fantastiques ! Pour en savoir plus, rendez-vous à la page des abonnements.

Q Comment obtenir ce numéro si je n'habite pas en France ?

R Nous sommes navrés, mais cette collection n'est diffusée qu'en France pour le moment.

Q Certaines pages du site ne s'affichent pas. Que faire ?

R Le problème est certainement temporaire. Cliquez sur le bouton d'actualisation de la page. Si vous rencontrez des problèmes en vous connectant à notre page de paiement pour vous abonner, merci de nous écrire à : webmaster@eaglemoss.com.

Q Quel est le jour de parution de la collection ?

R Le mercredi.

Q Puis-je recevoir les cadeaux sans m'abonner ?

R Les cadeaux sont réservés aux abonnés. Si vous souhaitez vous abonner, rendez-vous sur notre page de paiement sécurisé.

Q De combien de jours puis-je disposer pour exercer mon droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ?

R Vous disposez d’un délai de vingt jours à compter de la réception de votre 1er colis pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. La notification de votre décision de rétractation peut se faire par tout moyen écrit ou en nous renvoyant le présent formulaire dûment complété. Cliquez ici afin de télécharger le formulaire de rétractation.

MON ABONNEMENT

Q Combien l'abonnement coûte-t-il ?

R Chaque numéro coûte 14,99 €. Vous recevrez deux numéros par envoi. Si vous souscrivez à un abonnement Premium, le prix par numéro est de 16,49 €

Q Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

R Vous pouvez payer par Carte Visa, Delta, Mastercard ou Paypal. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous avez le moindre doute.

Q Je n'ai pas reçu tous mes numéros. Pouvez-vous m'en dire plus ?

R Notre Service Clients est là pour vous. Si vous écrivez à notre équipe par e-mail, n'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro d'abonnement dans le sujet du courrier.

Q J'ai reçu le/les mauvais numéro (s).

R Nous remplacerons tous les numéros erronés par les bons numéros. Merci de renvoyer les mauvais numéros à : 90, boulevard National 92258 La Garenne Colombes. Inscrivez sur une feuille de papier vos nom, adresse, numéro d'abonné et les numéros que vous auriez dû recevoir.

Vous pouvez contacter notre Service Clients au 01 46 40 86 14 ou par e-mail en remplissant le formulaire sur le lien suivant : https://www.macollection.fr/fr/contact/. Indiquez votre nom et votre référence client.

Q Comment arrêter mon abonnement ?

R Vous disposez d’un délai de vingt jours à compter de la réception de votre 1er colis pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. La notification de votre décision de rétractation peut se faire par tout moyen écrit ou en nous renvoyant le présent formulaire dûment complété. Cliquez ici afin de télécharger le formulaire de rétractation.

Q Puis-je encore m’abonner à la collection Super-héros des Films Marvel ?

R Malheureusement, l’abonnement à cette collection n’est plus disponible. Vous pouvez cependant commander les numéros sur notre boutique en ligne

MON ABONNEMENT PREMIUM

Q Comment l'abonnement Premium fonctionne-t-il ?

R En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir cinq armures d’Iron Man en plus de votre collection.
En souscrivant a l’abonnement premium pour 16,49 € par numéro, vous recevrez une figurine des armures d’Iron Man – édition limitée- avec les numéros 16, 32, 48, 64 et 80 en plus de vos cadeaux.

Q Si je souscris un abonnement Premium, recevrai-je tout de même les autres cadeaux d'abonnement ?

R Oui, en tant qu'abonné Premium, vous recevrez les cadeaux en plus de la collection exclusive d'armures Iron Man.

Q À partir de quel numéro devrai-je commencer à payer 1,50 € de plus pour mon abonnement Premium ?

R Vous commencerez à payer 1,50 € de plus par numéro à partir du numéro 2. Si vous commencez votre abonnement plus tard, vous paierez 1,50 € de plus par numéro pour les numéros que vous avez manqués.

Q Si j'arrête mon abonnement, puis-je obtenir un remboursement de mes paiements Premium ?

R Non, cela n'est pas possible.

Q Si j'arrête mon abonnement, puis-je payer les paiements Premium restants pour recevoir les produits que je n'ai pas reçus ?

R Non, les produits Premium ne sont disponibles que si votre abonnement est encore valide.

Répondez au questionnaire

Votre opinion nous intéresse. Merci de prendre quelques minutes pour nous dire ce que vous pensez de cette collection.